hello@lapetitemanille.fr

Ateliers de Danse

Start time 2020-02-22
Finished Time 2020-02-22
Address Paris
Speakers
Content

Une histoire d'amour entre les Philippines et la danse

De part son histoire territoriale, les Philippines jouissent d’une riche mixité culturelle: entre influences hispaniques, japonaises et américaines. Cette dernière a grandement contribué à l’évolution de la danse moderne et introduit le hip hop à toute une jeune génération de danseurs qui ont su représenter l’archipel. La danse occupe depuis toujours une place importante dans la culture philippine et quel meilleur moyen de la partager qu’en dansant ! 

 
 

Participez aux Ateliers de danse d'Emily Toledo!

Emily Toledo est une danseuse originaire de Manille formée dans une des premières écoles de danse hip hop à Paris. Bénévole depuis la création de La Petite Manille, elle organise des stages de hip hop afin de récolter des fonds pour financer l’évènement caritatif de l’année, le Food Festival Philippin de 2019. Celui-ci a pour vocation de soutenir l’association Caméléon qui vient en aide aux enfants les plus démunis aux Philippines.
 
 
Un moment de partage et de fun pour tous!

Un moment de partage et de fun pour tous!

Tout niveaux, débutants, intermédiaires

Depuis, La Petite Manille et Emily organise régulièrement des Ateliers de danse afin de non seulement soutenir les futurs de projet de l’association mais surtout de découvrir la danse, et partager un moment fun! 

A l’Espace Sport et Danse situé au centre de Paris à Châtelet, Emily retrouve, accompagnée des quelques membres de l’association, des élèves fidèles et des nouveaux afin de participer aux workshops. Ce cours d’une heure et demie est reparti en échauffement, exercises basiques, une chorégraphie fun et un petit freestyle pour ceux qui veulent s’exprimer ! Les styles peuvent varier entre les différentes disciplines du hip hop et du dancehall. Les élèves de différents horizons et niveaux font de ce moment une expérience de plaisir et de découverte accessible à tous !

Rédigé par Emily Toledo

Pour ne pas rater les prochains ateliers de danse, suivez-nous sur Instagram et Facebook! Nous annonçons les cours 1 semaine avant et inscription en ligne obligatoire.

felis sem, venenatis ipsum neque. ut consequat. velit, id, ante. quis,